Toiture de bardeau d'asphalte
Toiture de bardeau de prestige
Toiture de bardeau québec
Toiture de bardeau
Logo Toitures Île d'Orléans Facebook Toitures Île d'Orléans
MenuMenu mobile

Association de bienfaisance Le Chœur d’Erika

Publié le 17 mars 2016

erika

 

Nous vous rappelons que Le Chœur d’Erika se présente comme une association de bienfaisance enregistrée qui origine d’une petite fille prénommée Erika atteinte du Syndrome de Down ou communément appelé trisomie 21.

 

Sa mission est de favoriser une meilleure qualité de vie des personnes atteintes par une amélioration de leurs différentes anomalies fonctionnelles. La sensibilisation, le développement ainsi que la promotion de nouvelles approches complémentaires à caractère social, psychomoteur, médical et médicinal sont au cœur des objectifs de l’association.

 

Les volets présentement fonctionnels sont la participation à des camps d’été et des programmes de répit.

 

Pour toute information, vous pouvez contacter l’association Chœur d’Erika soit par téléphone au (418) 828-0272 ou par courriel à l’adresse choeurderika@hotmail.com.

 

En tant que porte-parole de l’association Chœur D’Erika, je tiens à souligner l’importance des activités de financement afin de réaliser les objectifs déterminés. Cette année, les fonds recueillis ont permis à un groupe de personnes trisomiques à participer à un camp d’été à Cité-Joie ainsi qu’à des activités spécifiques au Patro Roc Amadour.

 

Les objectifs 2016 de l’association Chœur D’Erika se définissent donc à offrir une aide financière au niveau de la participation à différentes activités et/ou services spécifiques auprès d’organismes spécialisés.

 

En terminant, je tiens à souligner le travail exemplaire de M. Hermel Ferland pour le succès de cette activité de financement. Je remercie aussi personnellement tous les commanditaires, l’auberge-restaurant la Grange de l’Ile ainsi que vous tous, présents et sensibilisés à cette cause. C’est collectivement que nous réalisons de grands exploits.

 

À la prochaine!

 

Sylvain Pouliot

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire.